NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

VOICI LA FORMULE POUR CONSERVER LE DÉSIR DANS LE COUPLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Nous devons déjà vous dire que la vie de couple est faite des hauts et des bas, la faute serait au cerveau et aux hormones. Avec le temps, de nombreux facteurs vont entraîner une baisse de la sécrétion d’ocytocine, à savoir les enfants, la vie sociale, les objectifs de carrière… Et avec elle, la diminution de notre intérêt pour notre partenaire.

Alors pour remédier à ce problème qui semble être presqu’un passage forcé, Lucy Vincent neurobiologiste, soutien en disant : »il faut s’installer de façon positive dans le cerveau de son partenaire et renouveler les fameux points d’attachement« . Et pour cela créer des rituels amoureux s’avère important, avec un temps de retrouvailles en amoureux peut se faire autour d’un repas avec ses mets préférés, un vêtement qu’il (elle) adore, un cadeau qui a du sens.

Vous pouvez jouer sur l’activité des neurotransmetteurs du cerveau, à votre avantage, cette fois. Les chercheurs ont mis en évidence qu’évoquer des souvenirs heureux va stimuler à nouveau les zones de plaisirs liées à une mémoire positive, et s’accompagner d’une libération d’ocytocines… Amusez-vous lors d’une soirée intime à sortir des photos, et titillez sa mémoire, un outil séduction bien plus efficace précise le site doctissimo.