NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI DES RAISONS INCONTOURNABLES POUR PARTICIPER AU WEEK-END DE FOLIE CE SAMEDI 18 AOÛT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Shop

C’est le huitième mois de l’année, et nous sommes à la 3e semaine de ce mois, et comme il est de coutume une fois le mois l’équipe de Voila Night organise le Week-end de folie dans l’enceinte du complexe GB  après la première quinzaine du mois.

A cette occasion, non seulement vous profiterez de la grande promotion des prix les plus bas de Shoprite, avec par exemple:

Le poulet surgelé AlNoor à seulement 4.900 Fc

Weekend1

1,5L de Djino à seulement 1.800 Fc

Weekend2

5kg de riz long grain Royal Umbrella à seulement 11.900 fc

Weekend3

5L d’huile vegetale Simba à seulement 12.500 Fc

Weekend4

330ml de la bière Mutzig à seulement 1.400 Fc

Weekend5

500ml de Coca Cola à seulement 900 Fc

Weekend6

Aussi, le Weekend de Folie vous réserve les plus belles choses:

    Des moments de pur délire

Si vous voulez rire et vous amusez vous avez trouvé la bonne adresse, des comédiens, des jeux et même des moments surprises qui ont l’habitude de faire la joie des participants et des invités. Alors vous n’avez pas intérêt à manquer.

  Surprise au rendez-vous

Si vous êtes un habitué, vous saurez que Week-end de folie rime facilement avec surprise de folie, alors c’est toujours agréable de découvrir des nouvelles choses, de s’amuser et de penser des temps exceptionnels.

  1.     Le thème du mois

En ce 8e mois, Shoprite a pensé à ceux qui préparent la rentrée scolaire, et c’est l’occasion de gagner des cadeaux et même de faire des bonnes affaires en achetant au prix les plus bas.

Pas besoin de vous tracasser lorsque vous avez également que vous n’avez pas à payer quoi ce soit pour assister au week-end de folie, et d’ailleurs nous vous offrons des instants gratuit de dégustation, n’est-ce pas génial ? Les seuls bagages autorisés lors du voyage week-end de folie sont : une tonne d’applaudissement, des fous rires, et plusieurs kilos de joie… alors, on se donne rendez-vous demain samedi 18 août à 10h.

[fbcomments]