NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI COMMENT GARDER L’ATTENTION DE VOTRE HOMME PENDANT LA COUPE DU MONDE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
A359FED7-77C4-41D9-A95B-3DAFBCFF8BE7

La coupe du monde est déjà sur ses rails, et nous savons que tous les mecs, ou du moins pour la plupart seront en mode coupe du monde, T-shirt, vareuse de leur équipe favorite, écharpe au cou, canette de bière pour les autres. Ce sera l’ambiance et surtout une attention un peu plus focus des messieurs sur cette compétition qui se tiendra du 14 Juin au 15 juillet, 1 mois.

Pendant ces moments il arrive par moment que monsieur ne fasse plus attention à madame. Mesdames voici ce que vous pouvez faire pour garder l’attention de votre mec :

  1.     Montrez lui que vous êtes avec lui

Ne soyez pas totalement désintéressé, et faire comme si vous devez vous en foutre. Il est question de votre gars s’il aime le foot sachez ce qu’il préfère suivre pour avoir des sujets de discussion par moment pour qu’il sache se détendre avec vous.

  1.     Ne criez pas sur lui quand il est avec ses amis

Il peut arriver qu’il ait invité ses potes à la maison mais que vous n’appréciez pas, ne lui faites pas la remarque devant ses amis, attendez qu’ils soient partis pour en parler.  

  1.     Accompagnez-le

Certaines femmes négligent le fait que leur homme sorte, et partent s’amuser entre potes alors qu’elle a la possibilité d’être de la partie, ce ne sera pas tous les jours mais du moins vous pouvez vous disposer par moment afin de protéger votre gars.

  1.     Ne criez pas sur lui lorsqu’il se réjouit

Ne soyez pas là tout le temps à vous plaindre que ça crie de partout, immiscez-vous afin qu’il sache qu’il n’est pas le seul à s’y connaître et que vous pouvez détendre l’atmosphère. Retenez que c’est pour se détendre. Si vous vous plaignez tout le temps, il ne pensera jamais à vous quand il s’agira d’aller regarder un match.

 

 

[fbcomments]