NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI COMMENT FERRE GOLA A CLÔTURÉ LES GRANDES VACANCES!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Ferre Gola

Les amoureux de la bonne musique qui avaient pris rendez-vous chez Amarilys à Macampagne dans la commune de Ngaliema le 27 août dernier, étaient loin d’imaginer le magnifique spectacle qui les attendaient.

FERRE GOLA EN CONCERT AMARYLLIS (163)

Pour plonger le public dans une véritable ambiance de détente, le cadre cosy de l’espace “Amarilys” avait été entièrement décoré en blanc dans le respect du dress code de la soirée: Bling Bling. Et les organisateurs ne seront pas du tout déçu en apercevant les premiers invités qui avaient tous bien compris la règle d’or: le blanc qui inspire la paix, la perfection, la joie, et la détente totale. 4 choses que Ferre Gola respectera parfaitement, car dès son entrée et au son des premières notes de musique, le public présent était emporté par un vent de joie qui soufflait dans cette tendre nuit du dimanche 27 août 2017.

FERRE GOLA EN CONCERT AMARYLLIS (336)

 

Installé comme il se doit, les amoureux de la rumba langoureuse ont suivi avec une attention particulière les moindres faits et gestes du Padre, Ferre Gola. C’est en toute paix que les uns et les autres ne se sont pas retenus d’esquisser quelques pas de danse en couple ou en solo perdu dans une atmosphère de détente totale

FERRE GOLA EN CONCERT AMARYLLIS (296)

Et lorsque l’animatrice Ruth Nzele de Ferre Gola et ses compagnons de travail, mais aussi les danseuses de la jet 7 ont pris place sur scène, le public était comme électrisé.

FERRE GOLA EN CONCERT AMARYLLIS (332)

On peut dire, le spectacle était waouh!!!!