NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

VOICI COMMENT ÉVITER LA MONOTONIE SEXUELLE: FAIRE L’AMOUR SOUS LA DOUCHE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SEXE
Voila Banner 468×60

Quand on aime, on veut à tout prix démontrer son amour et il existe plusieurs manière de faire pour y arriver. Et parmi ces manières, il y’a le faite de faire l’amour et faire l’amour est un art et ca s’apprend.

Nos confrères de santé magazine rapporte que la sexualité a horreur de la monotonie. C’est dans la diversité des postures et des lieux qu’elle se régénère. Prendre une douche ou un bain en amoureux est un bon moyen de pimenter sa vie sexuelle. Les positions pour faire l’amour dans la salle de bain et les pièges à déjouer.

Avant de vous jeter à l’eau, passez l’éponge sur vos éventuels doutes mais surtout sur ce recoin de baignoire sale et sur ce carrelage grisâtre qui héberge quelques restes de cheveux ou poils. N’attendez pas non plus pour laver vos serviettes de bains, remettre votre peignoir à sa place et pour installer un tapis de douche antidérapant. Ensuite, passez aux choses sérieuses.

Rappelez-vous que vous êtes d’abord là pour passer un bon moment, à deux, dans un bain.
Faites-vous mousser, mais doucement. À défaut de pouvoir utiliser le savon en guise de lubrifiant , utilisez-le plutôt pour le/la masser délicatement.

Bien menée, la relaxation est un puissant préliminaire. Tant qu’à faire, profitez-en aussi pour lui susurrer de belles insanités dans l’oreille en l’embrassant dans le cou, en lui massant les seins et/ou en lui titillant le gland ou les tétons… Jeux de mains, jeux de coquins.

Trouver la bonne position sexuelle sous la douche ou dans le bain

Vous devez équiper votre baignoire d’un tapis antidérapant. Faites-le car un accident est prévisible, surtout si vous optez pour un torride face à face en le/la plaquant contre le mur. Et pourquoi ne pas tenter la position d’Andromaque au fin fond de votre baignoire, elle est la plus géniale de toutes. Laissez-vous glisser, en milieu aqueux, tout devient possible surtout l’un/e sur l’autre.
De votre salle de bains à votre lit, il n’y a qu’un pas ? Cela tombe bien ! Profitez-en pour finir votre fête de va et viens sous la couette, à condition de maintenir un degré d’excitation suffisant pour finir en beauté ce que vous avez commencé en début de soirée.
Après un long moment de plaisir passionnel mutuel, vous pouvez plonger allègrement dans les bras de votre conjoint/e,bien vous reposez avant peut être de reprendre car vous l’avez bien mérité.