NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI CE QUI VOUS ATTEND AU PETIT DEJEUNER CHEZ EL GRECO !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
el-greco-menu

Pour bien entamer cette nouvelle semaine, il est impérieux de partir du bon pieds ce lundi matin. C’est pour cette raison que votre petit déjeuner doit être pris au sérieux, vous devriez donc tenir compte des éléments suivants :

  1. Le bon choix dans la composition de votre petit déjeuner, pas trop gras ni trop sucré, juste ce qu’il faut.
  2. Ne vous empiffrez pas au risque de ralentir votre journée.

Et quand les grecs s’occupent de votre petit déjeuner ça donne :

Pour réaliser la meilleure table pour votre petit déjeuner, prenez exemple chez les grecs ; car ces derniers accordent une importance capitale à ce moment du repas. Composé des produits qui rappellent la richesse de la nature, le petit déjeuner grec peut se présenter de la manière suivante : des gâteaux au lait, des feuilletés d’épinard, un bon morceau de fromage frais, du Kaséri ou de la Gravièra, du Tachini fortifiant, du bon miel, un saucisson macédonien, une Strapatsada avec des tomates fraîches, un jus d’orange, du thé de Thesprotia et de la confiture.

Les secrets du petit déjeuner grec sont :

Comme vous pourrez vous en rendre compte, le petit déjeuner grec est très frais, riche en protéine et pauvre en matière grasse ; cela en vue de vous permettre d’emmagasiner assez d’énergie pour tenir, avant que les douze cloches de midi ne sonnent, pour vous rappeler qu’il est temps de se ravitailler.

Si ce bon petit déjeuner grec vous donne envie ? Vous pouvez vous l’offrir au restaurant El Greco, le numéro 1 des spécialités grecques !

Et à midi, les grecs vous réservent : la Pita !

N’oubliez pas la délicieuse Pita grecque… Un autre plaisir que vous offre le restaurant El Greco.

Une fois que vous serez servi, ne vous étonnez pas d’entendre : « as fáne ! », c’est tout simplement « Bon appétit ! »  

 

[fbcomments]