NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI CE QUI ARRIVE QUAND ON VIT AVEC UN SORCIER SANS LE SAVOIR…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
sorcier

L’histoire du petit junior vous laissera sans mot, vous pourrez avoir l’impression qu’il s’agit des faits irréels, pourtant le jeune enfant affirme qu’il a bien vécu tout ce qu’il raconte pendant 10 ans; alors qu’il vivait avec ses parents dans un des quartiers périphériques de Kinshasa. En fait, tout a commencé par un cheewing gum offert par un collègue de classe en cours. Et un peu plus tard dans la nuit, le petit junior âgé de 10 ans a vu cet ami revenir comme dans un rêve pour exiger le remboursement de son chewing gum. N’ayant malheureusement plus le petit cadeau, l’ami l’a obligé à sacrifier quelque chose de très important  sinon de livrer sa propre vie. Au fil du temps, le jeune enfant va accepter de livrer plusieurs membres de sa famille.

Toujours pour répondre au besoin des esprits occultes qui l’habitaient, le petit junior va même implanter des objets maléfiques dans la parcelle familiale afin d’instaurer l’esprit de mort et de discorde entre ses parents.

Plus loin encore, Junior explique que certains cas de mort et d’accident intervenus dans la ville de Kinshasa à l’occasion des marches de revendication ou des accidents routiers, ont été orchestrés par lui et son équipe des démons. Et à ce genre d’occasion, il a eu la possibilité de supprimer au moins 30 vies humaines.

Aujourd’hui, Junior a accepté de se convertir, et d’abandonner les pratiques occultes, il demande ainsi pardon à toute sa famille qui n’a jamais été au courant de toutes ses pratiques; et ceux à qui il a fait du mal soit en rendant pauvre, stérile, handicap physique, etc…

 

[fbcomments]