NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI CE QUE KOFFI OLOMIDE ET FERRE GOLA NOUS RESERVAIENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Après son départ de Wenge Musica Maison Mère de Werrason, Ferre Gola avait mis en place les Marquis avec la collaboration de Bill Clinton Kalonji et Jdt Mulopwe. Malheureusement, cette entreprise n’avait pas fait long feu suite à la grande bataille de leadership qui rongeait l’équipe.

C’est alors que l’on verra Ferre Gola faire son entrée dans le Quartier Latin Internationale de Koffi OLomide. C’était un grand succès à coté de Jpson, Montana et Fally Ipupa. Là encore, le jeune chateur ne restera pas longtemps. Très vite il s’engage dans une carrière solo.

Et c’est le début d’une belle carrière qui va donner naissance à des nombreuses œuvres magnifiques.

Pour un bon nombre, revoir Koffi à côté de Ferre pour un duo était un rêve irréalisable. Pourtant les deux artistes viennent de surprendre le public. Ensemble, ils ont enregistré le titre « Cobetox » contenu dans l’album 13ième apôtre.

La beauté de ce titre est aussi la présence de la voix de Cindy le Cœur. Comme une échelle avec le timbre plus lourd de Koffi Olomide, Ferre Gola au milieu qui vient adoucir et pour clôturer la note la fine voix de Cindy qui attendrit.

Découvrez Cobetox