NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

VOICI CE QUE KIM KARDASHIAN PENSENT DE DONALD TRUMP ET KAYNE WEST

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KAYNE WEST et Donald Trump
Voila Banner 468×60

Depuis la semaine passée les réseaux sociaux sont très chauds après le Tweet de  Kanye West qui déclare son amour au  président américain Donald Trump. Faudrait dire que Donald Trump est mal apprécié de la communauté afro à cause de sa politique de gestion.

DONALD TRUMP

Kanye et Donald, c’est une histoire pleine d’énergie  qui commence à prendre forme et tout se passe sur Twitter. Faisons un petit voyage dans le temps, juste après l’élection de Donald Trump, le chanteur avait publiquement affiché son soutien au président lors d’un concert. La nuit passée, le rappeur américain a redit, tout son amour au président américain. « Vous n’avez pas à être d’accord avec Trump mais la foule ne peut pas m’empêcher de l’aimer. Nous sommes deux dragons d’énergie. C’est mon frère », a-t-il tweeté mercredi.

Et le chanteur de poster quelques instants plus tard une image de sa casquette Make americain great again signée du président.

Tweet kim

« Merci Kanye, très cool ! » lui a répondu le président des États-Unis, via son propre compte Twitter.

Que pense la femme de l’artiste?  L’épouse du chanteur, Kim Kardashian West a, elle, tenu à prendre ses distances par rapport aux propos tenus par son époux. « Ce sont ses opinions. Je crois que les gens sont capables de nourrir leurs propres opinions. »

Ce qui a poussé Kanye à twetter à nouveau. « Je ne suis pas d’accord avec tout ce que fait Trump ».

The Weeknd et Nicki Minaj, mais aussi Justin Bieber et Katy Perry se sont également désabonnés de Kanye en signe de protestation contre le soutien de l’artist kanye West qui prépare la sortie de son album. Et même au seins  de son label, les avis et les opinions sont très partagés.