NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

VOICI CE QUE DOIT FAIRE UNE FEMME POUR AVOIR UN BEAU FESSIER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fesse-1.png
Mbet – header 7

Un beau fessier est l’objet, et le désir de beaucoup de femmes. En effet, celles-ci rêvent d’un fessier tonique, élégant et sexy combiné avec le derrière d’une pop star. Le mannequin Jamie Eason et l’actrice, et chanteuse Jennifer Lopez en possède un qui donne envie à de nombreuses personnes.

Les femmes sont motivées à se sculpter un fessier galbé, afin de se sentir fières en bikini, lingerie, robe moulante ou même dans leurs jeans serrés. Et pour cela, Il faut tout d’abord cibler le muscle à travailler pour se façonner des fessiers parfaits.

Il existe une multitude d’exercices et d’activités à faire pour développer chacun des muscles fessiers, mais le plus important est de les cibler!

Le Cornedurus: Appelé aussi « grand fessier », c’est le plus grand, et le plus superficiel des muscles fessiers. Il constitue l’essentiel de la masse de la fesse.

Le moyen fessier: Il est largement couvert par le grand fessier. Son positionnement permet de faire pivoter la jambe vers l’intérieur et l’extérieur et de faire pivoter la cuisse.

Le petit fessier : Il est le muscle fessier le plus petit et le plus profond. On le retrouve sous les deux autres muscles. Le cornedurus se travaille grâce à des flexions de la cuisse.

Le moyen fessier se travaille avec l’adduction, et la rotation latérale de la cuisse.

Le petit fessier se travaille comme le moyen fessier.

Avec des exercices physiques réguliers qui travailles ces 3 muscles vous élargissez vos fessiers, et les rendrez plus beaux!

A présent, il ne vous reste plus qu’à mettre en pratique…

[fbcomments]