NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

VOICI 8 CHOSES À SAVOIR SUR L’IMPACT DU SPERME SUR LA FEMME

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Le sperme est un liquide constitué par les spermatozoïdes et les sécrétions des glandes génitales mâles. Il existe beaucoup des spéculations autour de ce liquide porteur du patrimoine biologique. Il est donc temps de faire le point sur les rumeurs et légendes urbaines que vous avez pues entendre et accepter sans jamais vérifier la véracité.  Découvrez le réel impact du sperme sur le corps de la femme!

Le sperme aide à tomber enceinte. VRAI

Vrai, si vous voulez tomber enceinte, mesdames vous devez accepter que votre partenaire dépose son sperme dans votre vagin durant l’accouplement. Du moment ou vous etes pendant votre période d’ovulation, le spermatozoïde contenu dans le sperme ira  à la rencontre de l’ovule pour commencer le processus de la fécondation.

Le sperme fait maigrir. FAUX.

« L’alcaline »,cette substance prétendue miracle qui vous ferait maigrir 2 fois plus vite, est le fruit d’une étude bidon, publiée par Ingrid Fleischer de l’Université d’Hamburg. On ne trouve pas de trace d’elle, ni de son étude… C’est donc un fake grossier pour vous poussez à avaler mesdames !

Le sperme protège du cancer. VRAI et FAUX.

Le sperme contient bien un agent appelé « spermidine » qui agit sur le corps en favorisant un processus d’autophagie (comme on l’a déjà prouvé dans le cas du cannabis) qui détruit les cellules tumorales (à l’origine des cancers) et permet au corps d’en produire de nouvelles, saines. Pour autant, il ne PROTÈGE pas du cancer. Il est même le vecteur d’un des pires virus de la planète, le VIH, ainsi que de nombreuses autres maladies comme les hépatites B et C, sans parler des MST…

Le sperme fait grossir, FAUX.

Une éjaculation moyenne contient l’équivalent d’une cuiller à soupe, soit 15 à 30 calories (là où une femme adulte a besoin de 2 000 calories par jour). Pas de risque donc de prendre du poids… À moins d’être vraiment déterminée, lol.

Le sperme a des vertus anti-vieillissantes. VRAI et FAUX.

Grâce au spermidine, et aux vitamines C et B12 qu’il contient, le sperme possède effectivement des vertus anti-vieillissantes, mais rien ne sert de s’en tartiner allègrement le visage car les quantités sont si minimes que cela ne fera pas effet à moins de s’en appliquer à longueur de journée pendant toute sa vie…

Le sperme évite la déprime. FAUX.

Alors vous me direz, « une étude américaine a prouvé que les femmes qui ont des rapports non protégés sont à 87% moins déprimées que les femmes qui se protègent » oui mais cette étude a été réalisée sur des étudiants à qui on a pas jugé nécessaire de demander le type de relation qu’ils entretiennent avec leur partenaire… Ce qui influe pourtant énormément sur leur condition émotionnelle ! Mais un peu vrai quand même :les rapports sexuels libèrent des endorphines et de la dopamine, qui vous donnent une sensation de bien-être et de bonheur. Morale : Faites l’amour pour être heureux !

Le sperme améliore la grossesse. VRAI.

Il aide les femmes ayant tendance à faire des fausses couches (en raison d’anticorps trop efficaces qui détruisent les protéines et les antigènes du partenaire) si il est ingéré. Les antigènes ainsi avalés contribuent à rendre la grossesse plus sûre.

Le sperme est bon pour la santé. VRAI.

Il contient de nombreux éléments nutritifs comme du calcium, du magnésium, du phosphore, du sodium, du potassium, des vitamines ou encore du fructose. Néanmoins, ça ne veut pas nécessairement dire qu’il faut absolument en avaler .