NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI 7 CHOSES QUE LES HOMMES FONT APRÈS UNE RUPTURE OU UN CHAGRIN D’AMOUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CHAGRIN D’AMOUR

IL nous est parfois difficile d’accepter certaines relations voué à l’échec au départ à cause d’un grand contraste qui existe dans le couple ou pour une toute autre raison faisant que celle-ci ne puisse pas durer. On peut se rendre compte même que certaines relations ne sont pas faites pour durer et une bonne rupture évite souvent une catastrophe encore plus énorme dans le futur.

Cependant, qu’il s’agisse de l’homme ou de la femme chacun d’eux à une manière de réagir après une rupture ou un chagrin d’amour. De ce fait, Découvrez ce que les hommes font en générale après une séparation amoureuse (qu’ils l’avouent ou non) à quelques exceptions prêt :

  1. Ils dépriment

Ils passent par un état de déprime totale. Tout devient morose chez eux. L’absence de la femme qu’ils aiment les rend mélancoliques et certains deviennent alcooliques. Ils ont l’impression que l’alcool les aidera à oublier leur souffrance.

  1. Ils deviennent méchants.

Cette rupture fouette leur orgueil et transforme certains hommes en “briseur de cœur”. Ils veulent se venger du mal qu’ils ressentent à cause de leur partenaire qui est partie. Ils vont juste sortir avec des filles pour briser leurs cœurs.

  1. Ils demandent pardon

Petit bémol, certains d’entre eux demandent pardon, en mettant de côté leur orgueil et essayer de reconstruire la relation.

  1. Ils pleurent.

Les hommes pleurent pour essayer de faire passer la douleur. Elle est tellement intense qu’ils ne peuvent pas cacher ce qu’ils ressentent. Ils se mettent dans un coin isolé pour pleurer et évacuer la douleur. On les voit fort à nos yeux mais sensible dans le fond, alors ils trouvent un moyen d’évacuer ce trop plein d’émotion.

  1. Ils détestent les femmes

Certains deviennent misogynes et haïssent toutes les femmes qu’ils rencontrent. La rancœur qu’ils ressentent crée en eux un mépris pour le mot “amour”. Ils ont l’impression que toutes les femmes sont pareilles. C’est généralement le petit réflexe intrinsèque que forme toute personne juste après une rupture.

  1. La peur les envahit

Ils ont peur de se mettre à nouveau en couple car ils sont traumatisés par la douleur qu’ils ont ressentie.

  1. Ils deviennent des dragueurs pour oublier la douleur

Une de perdue dix de retrouvées, ils veulent juste oublier leur ex-copine. Pour eux, il y a tellement de femmes sur cette terre qu’ils ne se voient pas en train de pleurer ou de souffrir pour une seule femme. Ils l’oublient aussi rapidement qu’elle est partie.