NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI 7 CHOSES À PRENDRE EN COMPTE POUR RÉUSSIR SON DÎNER AUX CHANDELLES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DÎNER AUX CHANDELLES
Voila Banner 468×60

Lorsqu’on est en couple ou même lorsqu’on prévoit sortir tout notre grand jeu, un dîner aux chandelles représente l’invitation amoureuse par excellence.

Dans la mesure où c’est vous qui l’organisez, voici 7 étapes importantes à suivre ou du moindre à prendre en considération :

1. Prendre la peine de connaitre les goûts de votre invité afin de choisir le restaurant parfait avec une cuisine qui lui plaira.


2. Arriver avant votre invité(e) au cas où vous ne pourrez pas arriver ensemble dans la même voiture.

3. Si vous êtes un homme, sachez Monsieur que c’est à vous de mener la danse, entrez en premier dans le restaurant, laissez la banquette ou la place tournée vers l’extérieur à la femme, choisissez le vin, respectez-les le choix des 3 plats (entrée plat chaud et dessert) afin de ne pas mettre mal à l’aise votre invitée qui souhaiterait commander un repas complet cependant si ce n’est pas le cas restez toujours dans sa cadence, afin que votre partage soit harmonisé.

4. Ayez de la conversation, soyez attentionné et curieux sur les centres d’intérêts de votre invité.

5. Évitez de rebondir sur les ratés du service, car ce restaurant est votre choix.

6. Demandez à chaque étape du repas, si tout va bien pour votre invité et ce jusqu’à la fin mais avec une cadence intelligente pas comme du harcèlement.

7. Pour terminer, ne lui faites surtout pas voir la note, jouez la carte de la discrétion !

Alors à vous de jouer