NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

VOICI 5 TYPES DE CARESSE AUXQUELLES LES FEMMES NE RÉSISTENT PAS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Les hommes sont différents des femmes, car si la température de monsieur est capable de passer de 0 à 120 degré dans l’espace de quelque minute pour un rien, sachez et retenez que pour madame c’est différent, il faut alimenter le moment par des astuces pour la réchauffer.

Lorsqu’un homme et une femme se retrouvent pour une partie de jambe en l’air, monsieur devrait savoir que ce n’est pas toujours évident lorsque lui est déjà rouge et que sa partenaire en est loin. Quelques gestes astucieux s’avèrent important pour passer des moments des plus inoubliables. Parfois les produits ne servent pas beaucoup il suffit juste de savoir ce qu’il faudrait faire.

Voici 5 types de caresse qui font monter la pression à coup sûr :

  1. Baiser au cou

Pour plus de sensations lors des préliminaires, il est recommandé de passer vos doigts le long de son cou tout en y déposant de légers baisers.  Elle se laissera emporter  à coup sûr.

  1. Détendez son dos

Le dos n’est pas une partie à négliger, elle est autant sensible que le cou. Vous pourrez l’effleurer, et le tapoter autant que possible pour l’amener vers une douce euphorie.

  1. Suçotez son oreille

L’oreille ne sert pas qu’à écouter ce qui est dit par l’autre, Tous les hommes sont censés savoir que l’oreille de la femme est l’une des parties les plus sensibles de son corps.  Pour cette raison, elles ne doivent pas être en reste lors de la promenade érotico-caressante.  Quelques baisers et mordillements à ce niveau ne feront que faire monter le plaisir.

  1. Empaumez ses seins

Il est important de s’y prendre avec délicatesse, « Prenez le globe à pleine paume, doucement, mais fermement.  Vous allez sentir le téton se durcir. Dépliez vos doigts et promenez votre paume sur la pointe » conseille un docteur.

  1. Bichonnez le pubis

Ne vous pressez pas, soyez tendre et attentionné en faisant durer le plaisir, c’est excitant ! Le bas-ventre est également une partie à ne surtout pas négliger lors des caresses, alors glissez lentement.

Faites du bien à votre couple en ayant les bons gestes, ne vous empêchez pas d’aimer votre partenaire et de le lui démontrer.