NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

VOICI 5 STARS POUR QUI LES FILLES QUITTERAIENT LEURS MECS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Will I AM - FALLY IPUPA - DADJU

Sur les réseaux sociaux les filles ont un penchant pour un certain nombre de mec classé star, et certaines d’entre elles sont mêmes prêtes à quitter leur gars pour eux.

Découvrez 5 célébrités pour qui les jeunes filles seraient prêtes de quitter leurs mecs si l’occasion se présentait :

  1.     Wil Aime

Actuellement au top avec ses nombreuses vidéos de gag, Wil aime sait marier charme et rire. Et les demoiselles sont dingues de lui.

  1.     Dadju

Issu d’une famille de chanteur, cette star est particulière. En effet, il a réussi à s’imposer en solo et à offrir une musique particulière. Frère de Maitre Gims, Dadju n’est pas resté dans l’ombre, son titre « Ma reine », a été perçu comme une dédicace 0 toutes les femmes, et ces dernières n’ont pas hésité à tomber sous son charme. En plus d’être beau, il séduit par sa voix, son physique et ses paroles excitantes.

  1.     Fally Ipupa

Charmant mec au style simple, bon chic bon genre, Fally a tout pour plaire. En plus d’avoir des jeux de reins phénoménaux, ce gars-là a une voix sensuelle. Il soigne méticuleusement son style, afin de paraitre toujours beau et sexy.

  1.     Korede Bello

Surnommé le tombeur par le site buzzyafrica, Ce jeune nigérian pétrit de talents chambouler le cœur de toutes les jeunes filles. Ses traits fins, ses lèvres pulpeuses et son physique spécial, ont devancés sa somptueuse voix. Eh oui, ce jeune garçon né en 1996 a tout pour plaire.

  1.     Didier Drogba

L’ex international des éléphants de la côte d’ivoire fait baver ses dames, la star arrive à charmer sur tous les plans. En allant de son compte bancaire jusqu’à son physique, pour cet homme-là les filles donneraient même leur vie.