NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI 5 RAISONS QUI POUSSENT UN HOMME À QUITTER SA BIEN-AIMÉE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LES 5 RAISONS

Chères lectrices, Il ne faut rien prendre pour acquis… Même en amour; Car un homme qui vous aime de toutes ses forces peut du jour au lendemain décider de mettre fin à votre relation et s’en aller. Bien souvent, ce sont les petits détails, des faits banaux, peut-être pour vous, qui conduisent à la rupture. Il en existe plusieurs mais nous avons retenus 5 raisons principales, notamment:

1. Le manque de respect : Ce n’est un secret pour personne, les hommes détestent les femmes qui leur manquent de respect en public ou dans le foyer. Le manque de respect peut se traduire par plusieurs choses: la désobéissance, l’insolence, l’arrogance etc… Le respect mutuel au sein du couple est une base importante pour assurer la durabilité de la relation.

2. L’infidélité : Si les traditions considèrent qu’un homme qui a plusieurs femmes comme une richesse, une fierté; polyandrie n’est pas admise. Pire, elle s’apparente à une insulte.

3. Les rapports sexuels : Se refuser à son homme est assimilé au rejet, et un homme qui se sent rejeté fini par voir ailleurs. Mesdames, il est impératif d’avoir des relations sexuelles avec son homme régulièrement et à chaque fois que votre santé vous le permet. Il est aussi judicieux de pimenter vos moments amoureux afin de garder la flamme de votre amour toujours allumé. Parler de votre sexualité avec votre homme pour briser la glace et vivre une sexualité épanouie.

4. Le matériel : N’être avec un homme que pour son argent, il finira par le savoir et s’éloigner de vous. Si vous êtes une femme au foyer, parlez de vos besoins à votre mari et voyez ensemble dans quelle mesure comment les réaliser. Surtout, vivez en fonction de vos moyens, evitez d’entraîner votre mari et votre foyer dans l’engrenage des emprunts.
5. La pression : Quelque soit le sujet: mariage, enfant, achat d’un bien tec…. Ne lui mettez pas la pression. Défier votre homme en lui imposant un ultimatum ne fera que le pousser loin de vos bras. Le stress du quotidien est suffisant. Auprès de vous, il espère trouver la tranquillité, la paix et la bonne humeur. Laissez les choses suivre leur rythme.