NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI 5 FACONS DE PORTER UN PANTALON LARGE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Fashion

La beauté d’une femme est alliée au vêtement qu’elle porte, son image renvoie des ondes à son entourage, voilà pourquoi il est susceptible qu’elle inspire beauté, tendresse et douceur lorsqu’elle sait se mettre en valeur. le pantalon large comme un style qui sait renvoyer une image de cougar.

Inspiré des années 40, il revient sur le devant des podiums et s’affiche en multiples versions. Confortable tout en étant habillé, c’est le pantalon du quotidien, quelle que soit l’occasion.

 

Découvrez 5 façons de mettre un pantalon large :

  1.     Pantalon + chemise

Une chemise boutonnée en jean ou en tissu à manches longues sont appropriés à la fois pour les événements chic et décontractés et une tenue de tous les jours. Assortis ce look avec des talons compensés.

 

  1.     Pantalon + Débardeur

Style très décontracté, vous pourrez l’accompagner d’une veste noire ou du même tissu que votre pantalon.

 

  1.     Pantalon + bodysuit

Opte pour un look sophistiqué avec un bodysuit blanc ou noir et un pantalon large de votre préférence. Décoince cette tenue avec des sandales à talons aiguilles à enfiler blanches.

 

  1.     Pantalon + Crop top

Fais-toi remarquer parmi les autres civils stylés avec un top court en coton blanc et un pantalon large. Cette tenue est parfaite avec une paire compensée marron.

  1.     Pantalon + T-short

Associe un t-short blanc avec un pantalon large pour obtenir un look relax mais stylé. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des escarpins en daim noirs.