NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

VOICI 5 CHOSES QUI REFROIDISSENT LES HOMMES AU LIT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

Dans un couple, les parties de jambes en l’air sont essentielles pour raffermir le couple, surtout quand cela se passe dans les conditions appropriées. Cependant, il faut ajouter que le sexe ne se passe pas toujours comme on le voudrait.

Un homme n’est pas difficile à satisfaire, aussi il est moins exigeant sexuellement qu’une femme, néanmoins certaines choses peuvent le refroidir parfois. Voici 5 choses qui ont un effet négatif sur les hommes au lit :

  1.     Gémir, chuchoter pendant l’acte et non crier fort

Certaines femmes peuvent être assez expressives lorsqu’elles font l’amour. Sauf que crier trop fort ne plait pas à forcément aux hommes. Pas la peine d’en faire trop car cela risque de le refroidir, et alerter les voisins.

  1.     Garder aussi un silence de cimetière le démotive

Le silence pendant l’acte sexuel est quelque chose qui tue la chaleur du moment. Faire l’amour à une femme muette peut s’avérer désagréable pour l’homme. Il ne demande pas un dialogue trop constructif, mais juste quelques mots sensuels d’encouragement.

  1.     Les longues conversations

Un long bavardage au lit peut vite déstabiliser un homme. Trouvez un juste milieu et n’abordez pas les sujets qui fâchent en plein milieu de l’acte.

  1.     Couper la cadence

Mesdames, ne partez pas en plein milieu de l’acte pour revenir 2 minutes après parce que vous voulez monter le chauffage ou répondre au sms d’une copine : les hommes n’aiment pas que l’on casse le rythme.

  1.     Etre active et non comme un bois mort

Faire l’amour est un acte qui doit être consommé à deux. Vous n’êtes pas une étoile de mer pour être sans expression. Un peu de complicité et de gestes de tendresse devraient réchauffer tout ça.