NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI 5 CHOSES QUI ARRIVENT À NOTRE CORPS QUAND ON FAIT DES GALIPETTES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Faire l’amour est un acte qui a des retombés sur le corps humain tant sur le plan mentale que physique. Certains médecins affirment souvent que faire l’amour apporte plusieurs bienfaits au corps humain, cependant d’un autre côté quelques méfaits pourrait arriver si des précautions ne sont pas prises.

En effet,  l’acte sexuel n’est pas qu’un passe temps ou moment de plaisir sans retomber. Voici donc 5 choses qui arrivent à votre corps lorsque vous faites l’amour :

  1. Plus vous faites l’amour et plus vous en avez envie

Comme on le dit souvent l’appétit vient en mangeant. Plus la personne a pour habitude de faire l’amour, plus elle en a envie.  Et c’est une chose tout à fait normale.

  1. Vous vous relaxez

Faire l’amour est un bon moyen pour relâcher la tension et éliminer le stress. En effet, pendant le sexe, plusieurs hormones dont celle du bonheur sont libérées.

  1. Il vous sera facile de tolérer les douleurs

Le sexe est un puissant antidouleur, et grâce aux exercices sexuels, vous parviendrez à mieux tolérer les douleurs. Précise afri pulse.

  1. Vous aurez envie d’uriner

Après un moment d’ébat il est tout à fait normal que vous ayez envie d’uriner. Pour les femmes, ceci peut être expliqué par le fait que lors du rapport sexuel, l’avant du vagin gonfle et compresse l’urètre, cette sorte de tuyau qui a comme rôle de transporter l’urine.  Ceci aura pour effet de provoquer une sensation de besoin d’uriner qui est fausse, surtout si la femme vient d’uriner avant l’acte.

  1. Vous êtes plus exposé aux infections urinaires

Les femmes sont les plus exposées aux infections urinaires.  En effet, il faudrait donc maintenir une bonne hygiène intime afin de s’en prémunir, et surtout avoir pour réflexe d’uriner après un rapport sexuel.