NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI 5 CHOSES QUE VOTRE HOMME POURRAIT DÉTESTER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Parfois vous vous demanderez mais qu’est-ce qui est arrivé pour qu’on soit fâché l’un l’autre ou encore qu’il puisse vous parler froidement ? Bah… observez-vous, c’est vous qui avez de fois la réponse.

Si vous vous demandez parfois pour quelles raisons est-ce que vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes avec votre chéri, c’est sans doute parce que vous n’avez toujours pas décelé ce qui pouvait l’énerver dans votre comportement.

Alors voici 5 choses que votre homme pourrait détester :

  1. Résoudre ses problèmes

Sachez qu’un homme n’aime pas avoir l’impression d’être en position de faiblesse : il veut être celui qui résout tous les problèmes dans le couple. Alors forcément, lorsque les rôles s’inversent, cela peut l’embêter.

  1. Pleurnicher sans arrêt

Une femme qui sait se montrer fragile et sensible c’est bien, mais pas la peine de vous effondrer en face de lui. Cela les agace profondément ! La femme doit quand même veiller à se montrer forte, courageuse et doit surtout être capable de contrôler son trop plein d’émotions.

  1. Tout abandonner pour lui

Trouver l’amour ne signifie pas abandonner sa vie personnelle ou même professionnelle. Les hommes sont grandement attirés par les femmes independantes qui savent faire la part des choses entre leur vie amoureuse et le reste. Toutefois, il faut dire qu’en Afrique ce concept entre quelques peu dans l’esprit de certains hommes et d’autres qui par contre voudraient que leur femme soit à eux seul et ne rien faire d’autre, rassurez-vous que votre partenaire sait vous

  1. Avoir toujours raison

Si vous comptez lui faire toutes sortes de reproches ou lui montrer que vous avez toujours raison sur tout, sachez que cela risque d’envenimer davantage votre relation. A bannir.

  1. Lui offrir des cadeaux un peu trop chers

Sachez mettre une nuance quand vous lui faites des cadeaux, attention que cela ne soit pas vue comme une démonstration de force, même si vous gagnez plus que lui.