NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

VOICI 5 CHOSES À SAVOIR AVANT D’ATTEINDRE 30 ANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Homme
Voila Banner 468×60

Les saintes écritures de la bible disent que le peuple périt par manque de connaissance (osée 4 : 6). Ainsi il est important de savoir que l’information est pouvoir, car il vous donne la capacité d’anticiper et de vous préparer à des choses.

Voici du moins, 5 choses que vous devez savoir avant vos 30 ans si ce n’est pas le cas ou que vous devriez savoir pour vous rattraper :

  1.     Naître de nouveau

Il est important de savoir ce qu’est vivre avec Dieu, connaître jésus car la spiritualité est d’un secours monumental pour vivre une vie équilibrée loin des excès qui peuvent vous nuire.

  1.     Être capable de choisir vos amis

C’est pendant la période qui précède vos 30 ans que vous devez être en mesure de faire le choix de ceux qui seront en mesure de vous accompagner dans votre destiné.

  1.     Connaître la définition de l’amour

Le véritable amour ici est un type d’amour qui cherche l’accomplissement sans violation ou autre chose. Vous ne pouvez pas aimer quelqu’un que vous voyez pour la première fois. L’amour est la responsabilité, c’est se donner à fond. L’amour vrai n’exploite pas.

  1.     Avoir un père spirituel

Avoir quelqu’un qui vous guidera par moment dans vos épreuves de la vie et de ce que vous faites, qui vous enseignera la sagesse et la compréhension est important.

  1.     Se faire connaître pour une chose spécifique

Le fait ici d’être connu pour une chose spécifique ne veut pas dire être forcément super célèbre cela peut aussi faire allusion à votre lieu d’influence, là où on vous connaît et ce à quoi vous avez affaire au quotidien.