NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

VOICI 5 CHOSES A NE JAMAIS PARTAGER SUR LES RESEAUX SOCIAUX A PROPOS DE VOTRE COUPLE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
RESEAU SOCIAUX
Voila Banner 468×60

Nous avons par moment envie d’étaler la façon dont nous aimons notre partenaire sur les réseaux sociaux, surtout le fait de poster King and Queen sont devenus à la mode, certains s’hasarde à poster tout et n’importe quoi au point de dire ce qu’il ne fallait pas et friser la tension dans leur couple.

Voici certaines choses à ne pas poster sur les réseaux sociaux à propos de votre couple :

  1.     Détails personnels

Ne parlez pas de tout au sujet de votre couple, Il y a des choses très personnelles qui font partie de la vie de votre partenaire qu’il n’apprécierait pas du tout que vous publiiez sur les réseaux sociaux.

  1.     Ce qui se passe dans la chambre à coucher

Vous risquez de perdre la confiance que votre partenaire vous octroie, vous n’avez absolument pas besoin de partager de tels détails intimes sur les réseaux sociaux.

  1.     Photos non approuvées de votre partenaire

Si vous prenez une photo de votre partenaire en train de dormir la bouche ouverte par exemple, cela peut vous sembler mignon. Mais pour votre partenaire, cela peut représenter une image qu’il n’aime pas donner aux autres.

  1.     Faire des selfies en s’embrassant

Personne ne veut vraiment regarder des selfies de gens qui s’embrassent. Il est de très mauvais goût de capturer des moments intimes et de les poster sur les réseaux sociaux, et de plus à tout moment et pour rien. Ne faites cela que pour des occasions exceptionnels, des événements mémorables etc.

  1.     Discours passif-agressif

Les gens ont souvent tendance à publier des messages implicitement destinés à leur partenaire. Faire une telle chose révélera à tout le monde ce qui se passe dans votre couple. Parlez-en plutôt avec votre partenaire et ne faites pas appel à des conseils non sollicités de gens ne connaissant rien de votre relation.