NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI 5 ASTUCES EFFICACES POUR AVOIR UNE BARBE ET UNE MOUSTACHE RAPIDEMENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
DSC_9733
Mbet – header 7

La barbe a été considérée depuis la nuit de temps dans la société africaine comme l’indice de virilité, de masculinité et de maturation. Il faut dire que les hommes qui portent la barbe et la moustache sont très fiers d’eux . Pourtant, la physiologie du corps de l’homme se diffèrent d’un individu à un autre. Par conséquent, tous ne portent pas forcément une barbe ou une moustache.

Et cela ne veut pas dire que ceux qui ne portent pas la barbe ne sont pas virils et matures. Si la minorité accepte la situation, la majorité elle n’est pas d’accord avec cet etat.Et souvent, cette majorité multiplie les stratégies pour faire pousser la barbe. Et pour aider ceux qui veulent avoir une grosse barbe et une moustache, nous vous proposons 5 astuces pour vous faire pousser la barbe plus vite.

  1. Exfoliez votre peau (enlever les cellules mortes)

Utilisez un gommage ou un exfoliant, une fois par semaine, pour enlever les cellules mortes de la peau. L’élimination de ces cellules mortes stimulera la croissance de nouveaux poils.

Essayez un masque exfoliant en appliquant le produit sur votre visage et laissez-le agir pendant un certain temps, habituellement entre dix et trente minutes, avant de le rincer.

  1. Augmentez la quantité de protéines dans votre alimentation

Le régime alimentaire contribue beaucoup aux changements et à la croissance du corps. Les protéines contenues dans la viande, le poisson, les œufs et les noix font pousser les poils du visage plus rapidement.

  1. Gardez une peau propre

Lavez votre visage matin et soir avec de l’eau chaude et un nettoyant doux, car une peau propre et saine favorise la pousse des petits poils.

  1. Reposez-vous bien

Les cellules endommagées de votre peau se répareront d’elles-mêmes pendant votre sommeil. Une fois les cellules endommagées réparées, cela permettra à votre barbe de pousser.

  1. Consommez plus de minéraux et de vitamines (fruits)

Incorporez plus de légumes et de fruits dans votre alimentation, car ils sont riches en minéraux et en vitamines, des nutriments dont les cheveux ont besoin pour pousser plus rapidement.

Mbet – header 7
[fbcomments]