NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI 4 TYPES DE FEMMES QUI SE MARIENT LE PLUS VITE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FEMMES

Nous avons dans notre société des filles qui sont plus apte à être marié que d’autres. Le mariage est lien sacré qui scelle pour la vie pour ne pas parler de l’éternité, cependant il faut faire remarquer

Il existe des types de femmes qui, elles ne ratent pratiquement pas cette joie du mariage. Découvrez donc les 4 types de femmes qui se marient le plus vite selon le site buzzyafrica.com.

  1. Une jeune fille qui n’a jamais quitté le village

Bien que le concept de la jeune fille naïve ne veut plus être d’actualité dans le but de leur scolarisation, remarquons tout de même que ces filles sont plus aptes à marier parce qu’elles n’ont pas les caprices des filles citadines.

  1. La prostituée reconvertie

Ces types de femme ont pour force leur expérience dans différents domaines. Elle sait tirer des leçons de ses expériences, et une fois reconvertie, elle devient la femme idéale.

  1. Les matérialistes

D’emblé on pourrait se dire que c’est paradoxal, les matérialistes sont embêtantes, c’est œil pour œil dent pour dent. Pourtant il y’a des hommes qui les préfèrent ; Elles arrivent au mariage très vite, car les hommes d’après eux achètent leurs femmes. Toutefois précisons que le vrai amour est basé sur des choses immatérielles qui savent maintenir le matériel.

  1. La croyante

Lorsque vous en croisez qui est vraiment pieuse et qui sait mêler spiritualité et amour, dispute et querelles ne seront pas votre élément favori

 

[fbcomments]