NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI 4 SIGNES POUR  RECONNAÎTRE QUE VOUS VIVEZ AVEC UN REVENANT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
REVENANT

Le 1er août de chaque année, la République Démocratique du Congo commémore la journée des morts. Des nombreuses familles avaient fait le déplacement pour rendre hommage à ceux qui leur ont été chers.

Les uns ont mis un peu de propreté sur les tombes de leurs parents, d’autres se sont juste accordés quelques minutes de silence ou un temps de médiation. Mais pour ceux qui croient dans la réincarnation et la vie après la mort, enterré un être cher ne veut pas dire qu’il ne soit plus avec vous.

Voici donc comment vous pourrez reconnaître leur présence:

  • Quand vous avez l’impression d’entendre la voix de cet être cher alors qu’il n’est plus de ce monde

Cela peut vous paraître étrange mais n’ayez aucune crainte et prêtez attention car sans nul doute, il y a un message de l’au-delà qui vous est destiné;

  • Le déplacement des objets

Vous pourrez avoir l’impression de souffrir d’une perte de mémoire ou d’oubli mais pourtant non, un mort peut faire signaler sa présence en déplaçant certains objets importants des endroits où vous les placez habituellement;

  • Les rêves

Rêver régulièrement d’une personne décédée ne veut pas forcément dire que vous êtes envoûté, et surtout faites attention certains membres de famille ou êtres chers peuvent apparaître dans vos rêves pour prévenir de quelque chose, vous rassurer dans les moments difficile ou vous faire passer un message pour une tierce personne.

  • A certain moment, il vous arrive de sentir une main invisible se poser sur votre épaule pourtant vous êtes seuls dans une pièce.

Et même que vous sentez l’odeur du parfum habituel d’une personne qui a déjà quitté la terre des hommes. Sachez le vous n’êtes pas seul, vous êtes accompagné.

Alors dans ces différents cas, quelle pourrait-être la place de la prière? Faut-il prier pour chasser cet esprit qui vous visite? Pas forcément, même si les premiers instants face à cette situation peuvent être effrayant. Comme, vous pouvez le remarquer, certains retours ne sont pas un fait du hasard, il peut être question d’un message pour vous même ou pour une autre personne. Toutefois, la prière pourrait devenir un remède pour chasser un esprit menaçant et/ou avec des effets négatifs sur votre vie.

A présent, soyez plus attentifs peut-être qu’il y a une tante qui vous visite tous les jours, faites lui de la place!!!

[fbcomments]