NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VOICI 4 ASTUCES POUR ÉCLAIRCIR VOS COUDES ET VOS GENOUX

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
COUDES

Les coudes et les genoux sont les parties les plus rugueux du corps humains. Très sombres et secs, cela est souvent dû au manque d’attention que nous n’accordons pas à ces parties du corps. Heureusement qu’il est possible d’y remédier. Nous proposons dans cet article, quelques astuces très simples  pour éclaircir vos genoux et vos coudes.

 

  • Le citron

 

11ee0de33f845060b09f665282ca6f22

Lavez bien vos coudes, coupez un citron en deux et frottez-le sur la zone que vous voulez éclaircir en faisant des mouvements circulaires .Continuez à faire le massage durant 10 minutes, jusqu’à ce que le citron sèche sur votre peau. Répétez cette opération tous les jours.

  1. Le sucre et l’huile d’olive

img_4107

Mélangez une cuillère à soupe d’huile d’olive avec du sucre pour obtenir une pâte épaisse. Ensuite, appliquez le mélange sur vos genoux et vos coudes .Faites en sortes de faire un massage en mouvement circulaire.

Faites cette opération une fois par semaine. Si vous remarquez la différence, passez à une fois par semaine.

  1. Le bicarbonate de soude et le lait

bicarbonate-soude-bienfaits-beautistas1

Vous devez prendre une cuillère à soupe de bicarbonate de soude à laquelle vous devez ajouter du lait. Appliquez sur vos genoux et vos coudes et frottez bien pendant quelques minutes, puis  essuyer à l’aide d’une serviette imbibée d’eau tiède.

  1. Le concombre

concombre

Il suffit de prendre une tranche de concombre et de la frotter sur les zones sombres pour les alléger.

[fbcomments]