NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

VOICI LES 3 TYPES D’HOMMES QUE LES FEMMES DÉTESTENT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

En amour et surtout pour les femmes, il y’a de ces hommes qu’elles n’acceptent pas, non pas parce qu’ils sont laids, mais parce qu’il s’agit d’un spécimen hors norme qu’elles ne voudraient pas rencontrer. Voici 3 types d’hommes que les femmes détestent généralement :

  1.     L’avare

Il croit connaître la valeur de l’argent que quiconque. Il n’a aucunement fait des cours de comptabilité, mais calcule plus qu’un banquier. Avec ce genre d’hommes toutes les dépenses sont calculées aux millimètres prêts. Il réclame toujours sa monnaie aussi insignifiante soit- elle. Ils sont tellement avare, que vous n’avez aucune activité en couple parce qu’il refuse de faire des dépenses.

  1.     Les Menteurs

Ce genre de mec ment sur tout et n’importe quoi. Le pire dans l’histoire est qu’il est difficile de discerner le vrai du faux quand il vous parle. Il sait vous mettre en confiance et pour cela, vous êtes capable de mettre votre main à couper. Si vous vous baser seulement sur l’émotion qu’il a dans sa voix vous êtes perdu d’avance. Ne faites pas l’erreur de le regarder dans les yeux car trop de sérénité quand il est lancé.

  1.     L’infidèle

Il ne respecte rien, tire sur tout ce qui bouge, et demande pardon très rapidement. S’il faut qu’il mette en avant ses talents de pleureur, il le fera juste pour que vous lui pardonniez sa énième infidélité. Quand vous êtes avec lui vous vivez dans un stress permanent, parce que vous ignorez qui sera la prochaine sur sa liste.