NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VIVEZ LE WEEK-END DE LA FEMME CONGOLAISE SUR LA PLACE DU 30 JUIN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Si le mois de Mars touche déjà à sa fin ; les femmes, elles, ne cessent de déborder d’idées pour garder allumée la flamme de leurs multiples victoires quant à la reconnaissance de leurs droits. A Kinshasa, la place du 30 Juin (ex Gare Centrale) dans la commune de la Gombe va connaitre une ambiance toute particulière ce week-end avec « Le Week-End de la Femme ».

Initiée par le label free box, « Le Week-End de la Femme » est un programme qui va s’étendre sur les trois derniers jours de ce mois de Mars, soit le 28, 29, et le Dimanche 30 Mars. La fête sera totale puisque, pour agrémenter ces trois jours, les meilleurs artistes et orchestres ont été invité.

Tenez, pour ce Vendredi 28 Mars, les projecteurs vont s’allumer avec les Bayuda du Congo qui vont livrer un premier concert à partir de 18H. Puis, un peu plus tard, vers 21H. C’est JB Mpiana et son  Wenge Musica, Bon Chic Bon Genre, qui vont mener la danse.

 

Papa Wemba, le petit rosy, avec son Viva La Musica, se produira, en premier, le Samedi 29 Mars ; puis le groupe Mabele Elisi interviendra dans un style assez original. Le Dimanche 30 Mars, dernier jours de ce week-end, connaitra une ambiance toute particulière avec la finale de miss « La Belle de Mars ». Et c’est par un mega big concert de la merveille, Fally Ipupa, que vont s’éteindre les lampions de cette première édition du « week-end de la femme congolaise ».

 

 

[fbcomments]