NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VIVA LA MUSICA – PAPA WEMBA ACCEUILLE SES DEUX FILS DE RETOUR !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Partis de Viva la Musica un certain 03 janvier 2001,  dans l’espoir d’un meilleur avenir en solo, « Pompom Miyake » et « Bendo Son » sont de retour 15 ans plus tard. Les deux artistes ont repris leur place au sein du groupe. Et c’est avec une grande joie que Papa Wemba leur a ouvert ses portes.

Pour confirmer cette grande et bonne nouvelle aux mélomanes de Molokai, les deux artistes étaient sur le plateau de Karibu Variété, le dimanche dernier. Pompom Miyake qui avait vraiment entamé une carrière musicale, avec quelques productions et la préparation de l’album « Cette fois-ci, moi ! » ; décide de tout mettre en attente pour réintégrer son ancien orchestre.

De son côté Bendo son n’était pas resté bras croisé. Pendant 7 ans, il a eu l’occasion de poursuivre des études en Afrique du Sud, en vue obtenir un diplôme en science de la sécurité informatisée. Tous deux sont fiers de ne pas revenir mains vide à la maison, mais plutôt avec des nouvelles expérience et de la sagesse.

Rappelons que Pompom Miyake est l’auteur de la chanson à succès : « Jeancy » compris dans le disque « Saï-Saï ». Et la voix de Bendo Son peut être très clairement reconnue dans le titre : « Effo Perso », toujours dans le même album.

C’est aussi avec la musique qu’ils vont réintégrer le groupe. Les deux chanteurs ont annoncé un single rumba de Viva la Musica, qui sera très bientôt sur le marché. Ce qui permettra à chacun d’entre eux de s’exprimer, comme le souhaite Papa Wemba. En dehors de cela, il y a aussi un générique qui arrive.

Il faut dire qu’après ces moments d’absence, ces deux nouveaux membres de Viva la Musica ne comptent pas perdre davantage du temps.

Il n’y a plus de doute, vous devrez désormais compter Pompom Miyake et Bendo Son parmi les membres effectifs et actifs de Viva la Musica !

[fbcomments]