NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VIOLENCES CONJUGALES: LA CRÉATRICE DE LA MARQUE NANAWAX LIVRE SON TÉMOIGNAGE SUR LE VIOLENCES CONJUGALES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NANAWAX
Mbet Mobile

Les femmes ont décidé de briser le silence et de parler des  violences conjugales dont elles sont victimes . C’est le cas de la créatrice de la marque Nanawax qui a ouvert son coeur afin de parler des violences conjugales dont elle a été victime.

Son témoignage  arrive au moment où le monde est en plein campagne de la   lutte contre les violences faites à la femme. 

La beninoise créatrice de la marque Nanawax  a partagé son expérience lors d’un live instagram. Durant son live, suivie par plusieurs  internautes, la jeune femme a révélé comment elle même a été victime des violences physiques.

“ C’était mon ex, mais on avait décidé de se revoir parce qu’on ressentait toujours des sentiments. Nous sommes partis chez lui ce soir-là. Pendant la nuit, je me suis réveillée, j’ai vu qu’il avait quitté le lit.  

Mon téléphone, qui était en charge, ne l’était plus, il avait mon téléphone entre ses mains, il lisait un message qu’un prétendant m’avait envoyé dans lequel il parlait de se mettre avec moi. Je lui ai demandé pourquoi il avait mon téléphone, il a commencé à me demander des comptes. 

Nous avons commencé violemment jusqu’à ce qu’il m’envoie une première gifle, ensuite une deuxième. Puis, il nous a enfermé dans sa chambre (…) il m’a brutalisé une dizaine de minutes. J’ai dû crier à l’aide pour y échapper. Sa sœur, qui nous a entendue  est venue lui demander d’ouvrir la porte. Elle a dû insister avant qu’il ne s’exécute. C’est ainsi que je suis rentrée chez moi”. 

C’est en ces quelques lignes que la jeune créatrice à succès à relater avec peine son expérience. Elle a invité les femmes à s’unir afin de trouver des solutions fortes à ces actes odieux qui restent bien encore et souvent impunis.

 

[fbcomments]