NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VIOLENCE CONJUGALE, LE CHANTEUR SIDIKI DIABATE EXCLU DES AWARDS DE AFRIMMA 2020

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Sidiki-D_1600541760977

Depuis quelques jours, le chanteur malien Sidiki Diabaté est au cœur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux.

Le chanteur est accusé d’etre violent physiquement dans son foyer. SidikI Diabate frappe  regulierement sa femme  Mariam Sow.

Cette nouvelle a fait la Une des réseaux sociaux et est porté certainement préjudice sur la carrière du chanteur, lui qui a été nominé aux Awards de la musique africaine Afrimma 2020. Au finish, sa nomination a été officiellement retirée, rapporte le site internet l-frii.com.

Cette décision a été prise par les organisateurs rapporte la même source. C’est sous la pression de plusieurs internautes, qui trouvait injuste que Sidiki Diabaté, puisse participer à cet événement, en étant sur le coup de grave allégation.

« Nous annonçons le retrait des nominations de l’artiste malien Sidiki Diabate. Cette mesure est nécessaire en raison des graves allégations de coups et blessures à son encontre. Afrimma est un organisme qui défend la musique africaine et bien que les talents de Sidiki Diabate soient reconnus, nous sommes contre les coups et blessures de tout être humain et ne tolérons pas ce genre de comportement  », Ont annoncé les organisateurs de Afrimma.

Nous espérons que la carrière de  l’artiste malien  Sidiki Diabaté ne connaîtra pas de difficulté à cause de ce scandale qui a permis à tous de savoir ce qui se passe réellement dans son couple.

[fbcomments]