« VIEUX EBOLA », LE SURNOM QUI DIVISE – KISINJORA MENACE WENGE BCBG !

« Vieux Ebola !!!», voici le surnom attribué à l’artiste musicien Koffi Olomide, et qui sème la zizanie au sein de la bulle musicale congolaise. On le sait, le patron de quartier latin a déclaré, il ya peu, assumer cette nouvelle appellation lui attribué, selon certaines sources, par les membres du groupe musical Wenge BCBG.
Enervés par les propos discourtois et les menaces proférées par certains membres du groupe Wenge BCBG, quelques fanatiques du quadra Koraman se sont décidés à entrer en scène avec une virulence sans précédant.
Kisinjora a la rescousse du Grand Mopao
Et la dernière contre-attaque est celle de Kisindjora. Ancienne porte parole de Koffi Olomide, de Fally Ipupa, mais aussi de JB Mpiana, Kisindjora a manifestement gardé plus d’estime pour le patron de quartier latin. Et ça, elle l’a prouvée dernièrement en proférant des menaces très dures à l’encontre de JB Mpiana et de toute son équipe. Elle leur reproche le surnom de « vieux ebola » attribué à Koffi.
La dame est même allée jusqu’à défier les gardes du corps de Bin Adam, et a promis à Bogus Bompema une bonne correction pour s’être immiscé dans une affaire qui ne le concerne nullement.
La renaissance de rivalite dans le monde de la Rumba Congolaise?
La tension est plus que vive et rien ne laisse présager une éminente accalmie, tant les ralliements derrière chacun de artistes, Koffi et JB, se poursuivent de manière soutenue.
Serions-nous entrain d’assister à la naissance de deux nouveau blocs opposés au sein de la rumba ? Quelle sera la réaction de JB face aux menaces de Kisinjora ?Bogus Bompema aura-t-il eu raison face à la dame de fer ?
Autant de questions qui trouveront certainement des réponses très bientôt.
[fbcomments]