VIE DE COUPLE- VOICI 7 CONSEILS POUR RAVIVER LE DÉSIR APRÈS PLUS DE 10 ANS - VOILA NIGHT
 NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

VIE DE COUPLE- VOICI 7 CONSEILS POUR RAVIVER LE DÉSIR APRÈS PLUS DE 10 ANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

A force de voir le temps passer et surtout en partageant une vie commune, on a plus l’impression que le désir de départ qu’on avait à la genèse d’une relation semble s’envoler et que beaucoup de chose deviennent des habitudes. Seulement, pas besoin de paniquer ce n’est pas une fatalité ! Il est possible de raviver le désir, en voici 9 conseils :

  1.     Identifier l’origine de cette baisse de désir

La nouveauté est un carburant du désir. Le quotidien peut donc être responsable de son érosion.

  1.     Oser la nouveauté

S’il est parfois difficile de parler de sexualité avec son partenaire, cela peut être bénéfique. L’objectif ? Partager nos fantasmes et demander à l’autre quels sont les siens.

  1.     Créer le manque

Le nez à nez constant avec son partenaire ne stimule pas le désir. Et pour cause : il est difficile de rester quelqu’un d’intéressant aux yeux de la personne que l’on voit tous les matins au réveil et tous les soirs en rentrant du travail. Créer le manque peut aider à mettre en place de nouveaux modèles

  1.     Cultiver le mystère

Etre mystérieux, un atout séduction ? Oui ! Ne pas se livrer totalement ne veut pas dire que l’on manque d’authenticité et que l’on ne communique pas de façon suffisamment limpide avec son partenaire.

  1.     Partager des moments à deux

S’accorder des moments de plaisir à deux est indispensable pour réveiller le désir. Soirée au cinéma, week-end en pleine nature, dîner au restaurant…

  1.     Prendre du temps pour soi

L’objectif est donc de se reconnecter avec sa sensualité en prenant du temps pour soi. Comment ? En plongeant dans un bon bain chaud, en profitant d’un massage relaxant ou simplement en s’accordant un moment de réflexion au cours duquel on laisse libre court à son imaginaire érotique.

  1.     Réapprendre à s’embrasser

Pour se rapprocher de notre partenaire et raviver la flamme, rien de tel que de réapprendre à s’embrasser réellement, sans omettre les caresses ou les effleurements.