NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VIE DE COUPLE- LES 5 ERREURS À ÉVITER AU LIT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Sous la couette, il faut se lâcher, mais il y a des limites ! Pour qu’une relation amoureuse marche à merveille, il faut que les amoureux soient compatibles sexuellement. Le sexe, c’est pour la vie et non seulement pour une nuit alors, les tourtereaux doivent bien s’entendre de ce côté et éviter certaines erreurs souvent commises par les couples. Les petites gaffes, beaucoup les font sans savoir que ça peut nuire aux ébats et même à la romance. Ci-après les bourdes à ne pas faire au lit:

Ne pas faire les préliminaires

Faire l’amour sans préliminaire est comme manger un plat principal sans apéro, c’est très sec et dur à avaler. La simulation aussi bien pour vous que pour lui est plus que essentielle pendant les moments intimes pour faire monter la température. Rien ne peut remplacer ça alors, ne négligez plus jamais les préliminaires si vous voulez une partie de jambe en l’air réussie.

Evoquer la prouesse sexuelle des Ex

Ne jamais parler de ses ex, c’est la règle d’or quand on veut des ébats torrides avec son chéri. Après avoir fait l’amour, si vous comparez non seulement les prouesses de Jules avec celles de votre ex, mais aussi la taille de son engin, il y aura une dispute, vous pouvez en être sûre. Si vous voulez refaire les mêmes pratiques ou ressentir les mêmes émotions que vous avez eu avec votre ex, ressortez avec votre Ex, parce qu’aucun homme n’aime être comparé à un autre.

Ne pas s’épiler

Les poils sous les aisselles et sur les jambes de nos chers Messieurs marquent leur virilité. Par contre, les poils mal placés chez la femme, c’est juste écœurant : les jambes qui piquent, la petite broussaille sous la culotte, les repousses sous les aisselles… Si vous avez oublié de vous déplumer, ça va certainement dissuader votre copain de vous faire l’amour. Sachez que la majorité des hommes raffolent des femmes qui prennent soin d’elles.

Faire l’égoïste

Si votre partenaire vous a amené au 7e ciel, et il(elle) vous a fait jouir, c’est bon, et c’est aussi fatigant, et vous lui dites que vous voulez arrêter. C’est une réaction un peu déplacée non ? Sachez que votre chéri(e) n’est pas un objet sexuel, après que vous avez obtenu ce que vous voulez, vous le jetez ! Ne faites pas l’égoïste parce que le sexe est une question de partage.

Être vulgaire

Avec vos gestes et quelques mots crus bien choisis, vous pimentez le coït, toutefois, faites ça, si vous connaissez bien votre partenaire. Mais tout de même, n’en faites pas trop et oubliez les propos mal placés pour ne pas paraître pervers.