NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VICTORIA ELEISON : QUI SONT LES VRAIS REPRESENTANTS DE KING KESTER EMENEYA ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Ce  vendredi 09 octobre 2015 au Roméo Golf, Joly Mubiala et le Victoria Eleison feront leur sortie officielle. Rappelez-vous que c’est après le décès de King Kester Emeneya que Joly Mubiala son frère avait pris les rennes de son orchestre. Et il avait donc décidé d’installer son siège à Bandalungwa,  fief d’origine de Jean Mubiala Kester.

Malheureusement certains  membres de  l’orchestre Victoria Eleison n’avait pas apprécié cette reprise des choses par le frère d’Evala mala koze. Ce qui avait expliqué leur départ pour former un autre groupe musical toujours appelé Victoria Eleison. Ceux-ci  se réclament être le seul orchestre capable de  représenter valablement Emeneya Kester. Cette équipe fait ses répétitions à Kintambo chez les Retrouvailles

L’artiste Bobby Ronaldinio l’un des anciens musiciens de Victoria estime lui que le véritable groupe qui successeur de  Kester  est celui qui s’est installé à Kintambo.  Face à ce grand méli-mélo, Bobby the King is back a décidé de prendre son envol.

Ronaldinio a déjà mis sur le marché le single « Choix ». Il promet un autre maxi single pour la fin de l’année comprenant son générique « But na filet » et une belle rumba « Dicando ».  Son album « Match d’entraînement» ne sera disponible qu’en 2016.

Concernant le dernier disque de Kester « This is me », Bobby Ronaldinio confirme que cet album sera bientôt sur le marché car les enregistrements et arrangements  avançaient bien. Seule la procédure en justice entre les membres de la famille Mubiala, la veuve de Kester et son orchestre met une pause à son avancement.

 

[fbcomments]