NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

VICTORIA BECKHAM REGRETTE D’AVOIR REFAIT SES SEINS, C’ETAIT UNE IDIOTIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
VICTORIA BECKHAM

Dans un monde où la technologie avance à grand pas, la techno chirurgie ne se lasse pas d’avancer également sur différents panels, seulement qui n’est pas fait sans décombre.

En parlant de décombre, en voici un, au sujet de la fashionista victoria Beckham, qui ne se sent plus à l’aise dans ses nichons. Dans une lettre publiée par le magazine British Vogue, Victoria Beckham a livré ses conseils et raconté des anecdotes inédites, notamment au sujet de son augmentation mammaire.

Ce n’est pas toujours une partie de plaisir que d’avoir des gros nichons, il y’a par moment où l’on regrette ses choix, et c’est le cas de l’épouse de l’ancien footballeur David Beckham qui a confié en ces termes : “Il ne faut pas toucher à ses seins, je dois bien l’admettre. J’ai mis du temps à reconnaître cette erreur – idiote. Un signe de manque de confiance en soi“.

N’empêche que la star de 42ans va plus loin en conseillant d’ailleurs en ces mots : “Aimez-vous juste comme vous êtes”, et elle ajoute “Apprenez à aimer vos défauts. Laissez votre peau respirer : portez moins de maquillage (et n’écoutez surtout pas votre maquilleuse quand elle vous conseille de vous raser les sourcils !). Vous serez toujours accro à la laque Elnett mais vous aurez la main plus légère” telque signifié par le site closermag

 

[fbcomments]