NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

USHER ATTEINT D’HERPÈS : UNE PLAIGNANTE DIT AVOIR DES PREUVES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
USHER

Ca fait du buzz!!! Un scandale accusant Usher d’avoir exposé plusieurs de ses conquêtes à une maladie sexuellement transmissible, une maladie très honteuse ; l’herpès, il aurait contractée cette maladie autour de l’année 2009.

Le célèbre chanteur de 38 ans est Poursuivi en  justice et ses victimes ont affirmé qu’elles avaient souffert de “détresse émotionnelle sévère”, de “dépression” et “d’anxiété” après avoir appris à travers la presse que Usher était atteint d’herpès. Le chanteur ne s’est toujours pas exprimé sur cette affaire, mais on assiste à une forte exposition  médiatique de l’une de ses supposées conquêtes, la jeune femme répondant au nom de Quantasia Sharpton. Fait beaucoup parler d’elle!!!

Elle aurait filmé leurs ébats avec l’accord du chanteur et elle tenterait de récupérer les images de surveillance ou Usher apparaîtrait en train d’entrer dans sa chambre d’hôtel d’Atlantic City où ils se seraient retrouvés en 2014, un employé de l’hôtel affirme que le chanteur aurait rejoint sa conquête peu après minuit. L’artiste aurait toujours niée cette version des faits, avançant que la jeune femme n’est pas son genre.

L’affaire de l’herpès d’Usher a  suscité des réactions très controversées des certaines stars en l’occurrence  Jamel Debbouze, le célèbre humoriste et acteur de 42 ans est accusé de “grossophobie” après avoir qualifié Quantasia Sharpton de “menteuse” et avoir déclaré qu’une relation entre la jeune femme et Usher était “impossible”, sous-entendu du fait de ses courbes généreuses.

Peut être que la preuve de l’existence de cette sextape, pourrait le faire changer d’avis…

[fbcomments]