NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

URINER APRÈS UN RAPPORT SEXUEL-CE QUE LES FEMMES IGNORENT COMPLÈTEMENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

Le corps humain est une organisation complète, donc tout se déclenche pour une raison précise. Dans le cas échéant, nous allons essayer de vous présenter les biens que cache ce petit geste que 80% de femmes pose après avoir eu une relation sexuelle.

« Chères femmes, après avoir fait l’amour, il faut absolument aller uriner. ». Cette affirmation que nous entendons presque partout est elle vraie ? Oui, en effet, faut savoir que le rapport sexuel entraîne toujours une petite remontée de microbes dans l’urètre. Une fois présents, ces microbes ont tendance à remonter jusque dans la vessie, pouvant entraîner des infections urinaires récidivantes.

Ainsi les dames, uriner provoque un effet de nettoyage, refoulant les microbes à l’extérieur. On l’appelle parfois l’effet « chasse d’eau » ! Ce geste anodin est donc extrêmement important. Certaines femmes n’ont absolument jamais d’infections urinaires. Ce sont généralement celles qui, après l’amour, affirment « j’ai une terrible envie d’uriner ». Ne vous retenez pas, cette envie vous pousse à poser un geste très bénéfique pour votre corps. Alors, vous avez eu un bon moment dans le bras de votre partenaire, buvez au besoin une bonne quantité d’eau et sans retenu faites uriner afin de libérer votre corps.