NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

URGENT : PROPHÉTIE SUR LA MORT DE 5 STARS DE NOLLYWOOD EN 2018  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
NOLLYWOOD

Nous sommes au Nigeria, une histoire très étrange et effrayante  en même temps se propage de bouche à l’oreille et surtout fait le tour des médias.

NOLLYWOOD 1

Le fondateur de Mountain of Blessing et Miracle Church of Christ basée au Nigeria serait à la base de cette nouvelle,lors d’un entretien qu’il a accordé à YMG Magazine,  il aurait ouvertement averti les stars de Nollywood de prier pour échapper à des morts prématurées en 2018.

Selon lui, « l’industrie de Nollywood devrait être en prières, afin qu’elle ne perde pas 5 stars cette année ». « Beaucoup d’acteurs seront confrontés à des difficultés, en particulier les femmes. Les hommes riches leur mentent qu’ils quitteront leur mariage et à la fin, ils retournent à la case départ ».

« Pourquoi cela arrivera, parce que certains d’entre eux ne croient pas en Dieu, ils appartiennent à de nombreuses sociétés secrètes. Ceux qui sont pour Dieu ne seraient pas témoins de la souffrance. Les identités des 5 qui vont mourir ne m’ont pas été révélées « , a-t-il dit.

Plus tôt ce mois-ci, Olagoroye a également prédit que le président nigérian, Muhammadu Buhari, remportera 29 des 36 États  lors de l’élection présidentielle de 2019.

Le prophète Dr Faleyimu Olagoroye est un homme de Dieu populaire. Au fil des ans, il a fait des prophéties sur ce qui se passera dans l’année avant que cela n’arrive.

L’une de ses prédictions est la mort subite des nombreuses stars du showbiz que l’industrie nigérian a connues en 2016, en particulier dans le genre de films Yoruba de Nollywood.

 

[fbcomments]