NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

URGENT FERRE GOLA- CHIKITO ET DJENY ONT CONNU UN ACCIDENT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
12004734_405517216308582_3846943201615584247_n

L’événement a eu lieu dans la nuit du dimanche 19 juin au lundi 20 juin 2016, aux alentours de 1h du matin, dans la commune de Limete aux abords du monument de l’Echangeur.

En effet, le chauffeur de taxi qui ramenait les artistes de Ferre Gola à leur domicile, a eu un moment de somnolence au volant avant de se retrouver nez-à-nez avec un remorque, qui arrivait dans le sens opposé au sien. Ayant perdu l’équilibre, le taxi a fait trois tonneaux pour finir sa course dans un caniveau . Les deux artistes accidentés sont Chikito, qui a fait son come back dans la Jet 7 il y a peu, et Djeny.

Après cet incident, le chauffeur a été appréhendé par la police nationale congolaise, alors qu’il tentait de s’enfuir; et les victimes conduites dans un centre de santé proches pour les premiers soins. Des démarches ont été entreprises pour le transfert des accidentés vers un hôpital plus équipés pour des examens approfondis; car même si Chikito n’a aucune blessure ouverte sur la peau, il se plaint de fortes douleurs abdominales, et pour Djeny, une radiographie s’avère importante pour le choc qu’il a subi au bras droit. La troisième victime, présente dans la voiture, est un athlète pratiquant les arts martiaux chez Maître Lipasa.

Nous leur souhaitons un prompt rétablissement car le nouvel album de leur leader Ferre Gola sera bientôt sur le marché, il serait dommage qu’ils soient absents.

[fbcomments]