NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

URGENCE: UN COUPLE EN PLEIN ÉBAT  FAIT UN BON DE 3 MÈTRES DEPUIS LE BALCON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

L’amour donne des ailes dit on, cela s’est démontré  le samedi dernier alors qu’un couple des amoureux avait décidé de passer du temps en amoureux sur leur  balcon.

C’était le weekend dernier, qu’un couple composé d’un Britannique et d’une canadienne dont l’âge tourne autour de la trentaine a connu un grave accident pendant qu’ils étaient entrain de faire l’amour.

Le couple avait décidé de passer du bon temps sur le balcon au premier étage de leur résidence de vacances au Cannet, avant de vivre un horrible incident.

En effet, l’homme et la femme dont l’identité est restée anonyme était en plein coït lorsque le drame s’est produit. Les corps se sont heurté à la rambarde plusieurs fois. Soudainement le couple bascule par dessus, un plongeon de 3 mètres 50 dramatique pour le jeune homme tombé la tête la première.

Transporté en urgence à l’hôpital Pasteur de Nice, son pronostic vital était engagé jusqu’au dimanche soir. Sa partenaire est victime de blessures plus légères. Choquée, elle a pu quitter l’hôpital.

Une enquête est ouverte pour s’assurer qu’il s’agit bien d’un accident. C’est la procédure. Difficile pour l’heure d’obtenir le déroulé exact de l’accident, les jeunes ne peuvent évidemment pas être auditionnés. Pour autant, les policiers ont recueilli le témoignage d’une tierce personne, un témoin oculaire qui a assisté à la scène depuis son balcon.