NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

URGENCE- ATTENTION YAHOO A ETE PIRATE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
yahoo-pirate

Personne n’aime voir son espace personnel être violé ou à la limite être anéanti au point de mettre à nu sa vie.

Le piratage informatique est l’une des exactions combattues dans un monde où la technologie n’a plus de limite, et où l’on veut exploiter plusieurs ressources pour se doter d’un monde toujours en avance considérable peu importe le prix à payer.

Dans cette optique, constat malheureux fait par Yahoo, dévoile quelques détails concernant le piratage massif dont le pionnier de l’Internet a été victime fin 2014, en indiquant notamment la méthode qu’aurait utilisé les hackers pour s’infiltrer, et près de 500 millions de données auraient été dérobé, du moins Yahoo souligne que « les informations volées n’incluent pas les données de cartes de paiement ou d’informations bancaires »

En outre, le géant de l’Internet persiste à penser que cette cyberattaque d’une ampleur jamais égalée a été menée par « une entité liée à un Etat » et que certains employés seraient sur le collimateur des suspects potentiels sur l’information au sujet de cette intrusion et qu’il y’a une enquête en cours.

Ajoutons également, que cette faille rend boiteuse les négociations avec verizon, Ce dernier comptait racheter une bonne partie des activités de Yahoo! pour 4,8 milliards de dollars. L’opérateur télécom pourrait bien demander à revoir les conditions de ce rachat ou pire, tout bonnement l’annuler.

 

[fbcomments]