NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UNE VEUVE A LÉGUÉ SA FORTUNE À SES CHATS  

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Veuve chat

Tout peut arriver sur terre, même les choses les plus imprévisibles comme par exemple léguer son héritage à des matous plutôt qu’à des hommes, eh oui ! C’est le cas de deux beaux chats qui ont hérité d’une très grosse somme d’argent de la part de leur ancienne maîtresse, Ellen Frey-Wouters.

En effet, Ellen Frey-Wouters considérait ses matous comme des enfants et a voulu s’assurer qu’ils ne manqueraient d’absolument rien lorsqu’elle partirait. Malgré les réticences de son notaire, elle a donc décidé de leur laisser la belle somme de 300 000 dollars (soit environ 254 000€), exigeant qu’ils ne soient jamais « enfermés dans une cage », qu’on prenne soin d’eux et qu’ils reçoivent tout l’amour dont ils ont besoin.

Le premier, tiger a été recueilli par l’une des aides médicales de madame Frey-Wouters chez qui il est choyé, reçoit des friandises aromatisées au faux-filet et dort dans un lit en fausse fourrure bordée de soie. Cependant, l’aide médicale du second matou Troy, a invoqué les droits à la vie privée du matou, et a refusé de répondre aux questions des médias précise afri pulse.

[fbcomments]