NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UNE HISTOIRE AVEC UNE GRANDE LEÇON POUR VOUS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

La triste histoire d’un malade privé de parole

Un malade a reçu la visite de ses parents… Il était sous oxygène et donc ne pouvait pas parler. Pendant que ses parents étaient debout à côté de son lit, le malade prend une feuille et écrit un mot, puis le donne à l’un de ses parents. Ce dernier, sans lire le message, le mit dans sa poche et ils continuèrent leur conversation.

Quelques minutes après, le malade décéda. Plus tard, le parent prit le bout de papier pour lire ce que le malade y avait écrit. Imaginez quoi ! Tristement, sur la note on pouvait lire…”s’il te plaît, éloignes-toi de là, tu piétine mon tuyau d’oxygène… Je ne peux pas respirer… Tu me tues”

Voici la leçon

Reportez-vous toujours la lecture d’un message posté ? Ou ignorez-vous  de plus en plus les appels que vous recevez, parce qu’il s’agit d’une personne proche ?

Attention, ce message que vous zappez ou cet appel que vous rejetez pourrait être utile à vous-même, ou à quelqu’un d’autre. Et, particulièrement à un moment critique!

S’il vous plaît, après la lecture de cet article,  prenez la résolution de prêter un peu plus d’attention aux appels que vous recevez, et surtout aux messages. Ne remettez jamais à plus tard, ce que vous pouvez faire en quelques seconde.

Ne lisez pas juste ce message, partagez le…

[fbcomments]