NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UNE FEMME VOLE LE SAC D’ARGENT DE SON COPAIN ET Y TROUVE UN SERPENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SERPENT

L’histoire que nous allons vous relater dans les lignes qui suivent concerne une jeune femme “Bibiche” et son nouveau copain “Yves”. Ils se connaissent depuis 2 semaines, s’entendent bien mais Yves n’est pas très généreux. Venant d’une famille très modeste, Bibiche ne vit que grâce aux cadeaux qu’elle reçoit des hommes par-ci et par-là. Face à l’attitude Yves, Bibiche avait décidé de coucher avec le jeune homme dans l’espoir que cela obligerait Yves à lui remettre une somme d’argent assez consistante.

Arrivé à l’hôtel et une fois l’acte sexuel consommé, Yves remettra 20usd à Bibiche pour son transport. Encore une fois déçue, Bibiche profitera d’un moment de distraction de Yves pour s’enfuir avec son sac d’argent entrouvert et dévoilant quelques liasses de dollars.

Une fois à la maison, Bibiche appelle sa mère et ses soeurs pour découvrir ensemble le magot qu’elle a réussi à dégoter. C’est là que son large sourire va se transforme en cri et larme car en ouvrant le sac, elles y découvrent un serpent. Apeurées, elles s’enfuient en abandonnant le sac à la main. La mère a alerté la police et les voisins. C’est finalement, un féticheur du quartier qui a réussi a attrapé le serpent.
Le serpent mis hors d’état de nuire, Bibiche a perdu la parole. Féticheur a expliqué qu’il ne pouvait pas abattre le serpent au risque de tuer aussi bibiche.

Actuellement, la mère de Bibiche a fait appelle à plus de 5 pasteurs pour prier pour sa fille mais celle-ci ne parle toujours pas, et Yves (le copain de bibiche) est introuvable!

[fbcomments]