NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UNE FEMME EMPRISONNÉE POUR AVOIR SURPRIS SON MARI AVEC SA MAITRESSE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Les scandales il y’en a de toutes sortes, et très souvent il arrive que ce soit l’homme qui se retrouve au coeur d’une affaire de plus humiliant.

En Arabie saoudite un  homme a porté plainte contre sa femme pour diffamation. En effet, un soir alors que la femme saoudienne revenait de ses courses, elle se rend compte à son entrée que le repas était déjà servi à table, mais le temps de se débarrasser elle remarque que son mari n’est toujours pas sorti, alors qu’il n’est pas du genre à laisser trainer un repas sur la table. C’est en ce moment-là qu’elle se rend en cuisine pour se renseigner auprès de la cuisinière si elle avait prévenu son mari avant de servir ; mais la surprise du siècle ! Il était en train de se régaler en fricotant avec cette dernière.

Très énervée, elle filme et poste la vidéo sur les réseaux sociaux accompagné du texte suivant : « Mon époux mérite un scandale comme peine minimum ». Rapidement, la vidéo devient virale en Arabie Saoudite. Pour prendre sa revanche, le mari quant à lui a décidé de porter plainte contre sa femme pour diffamation. Elle encourt donc une peine d’un an ou une amende de 185 000 dollars pour avoir « diffamé son époux ».

[fbcomments]