NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UNE FEMME CELEBRE 8 ANS DE MARIAGE AVEC SON CHIEN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
631165-wilhelmina-morgan-callaghan

Dans les relations amoureuses il faut s’attendre à tout, à l’amour pur qui malgré les hauts et les bas tient bon et continue, à un amour passager et éphémère, mais aussi à des déceptions lorsque son partenaire a décidé de changer d’avis et de prendre un autre chemin, ce qui est cependant à l’origine de plusieurs causes de frustrations chez certaines personnes. C’est dans cette optique que Wilhelmina Morgan Callaghan, 43 ans, ne veut plus entendre parler des hommes après avoir été déçue par la gent masculine.

Wilhelmina Morgan Callaghan ne veut plus entendre parler des hommes, et elle est allée plus loin dans sa décision, car après quelques recherches sur internet, Wilhelmina Morgan Callaghan s’est rendu compte qu’il était tout à fait possible d’épouser son animal de compagnie en faisant une déclaration sur internet. Et pour cela elle a sauté sur le coup. A noter que le mariage entre un humain et un animal n’est pas reconnu officiellement au Royaume-Uni. Malgré tout, un

La femme de 43 ans a fait savoir au site mirror qu’Henry, son Yorkshire Terrier l’avait toujours aidée dans les moments difficiles comme lorsqu’elle a perdu son emploi. Elle ajoute que son animal est toujours disponible pour lui faire des câlins, et ne la trahira jamais contrairement à ses anciens partenaires. Alors en cette année les deux partenaires célèbrent 8 ans de vie commune.

[fbcomments]