NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UNE FEMME ARRÊTÉE POUR AVOIR GARDE 600 RATS DANS SON APPARTEMENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
rats

On aura tout vu en termes de collections et des collectionneurs, si collectionner des jouets pour quelqu’un s’avère passionnant pour un autre des véhicules, il faut dire qu’on ne s’arrêtera pas à découvrir des hobbies du moins autant curieux que bizarre.

Une femme de North Bay, en Ontario, se verra faire face à la justice canadienne en février prochain pour répondre à des accusations de cruauté animale alors qu’elle conservait plus de 600 rats dans son appartement, et oui ! Pour la justice canadienne c’est considéré comme de la maltraitance animalière.

Pour cette femme âgée de 51ans, il est porté devant elle 4 chefs d’accusations soit: avoir permis de la détresse animale, avoir manqué à fournir un environnement sain, avoir manqué à fournir les soins généraux appropriés et avoir manqué à fournir les soins médicaux appropriés.

C’est par le biais d’un voisin qui s’est plaint qu’on a découvert les rats et il a fallu du temps à la SPCA (Society for the Prevention of Cruelty to Animals) de rattraper tous les rongeurs en vue de les transférés dans les refuges animaliers d’Ontario, ils étaient près de 600 rats.

Alors passion de mauvais goût ou ignorance de la loi ? En tout cas on aura tout vu sur terre!