NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UN TRAFIC QUI CONDUIT A LA PERTE DES REINS – TRAGIQUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TRAFIC

Dans la vie les choix que vous effectuez détermine l’endroit où vous décidez d’aller et probablement où vous comptiez vous retrouvez, sauf  qu’il y’a des choix pour lequel on opte qui peuvent vous conduire tout droit dans un trou.

En parlant de trou, il faut dire que ce n’est pas toujours un trou effectué sur la terre mais possible que ce soit un creux qu’il y’a et que vous retrouvez sur vous sans crier gare !  C’est atroce.

Entre 2000 et 2008, une affaire de trafic dingue, 500 Indiens ont été les victimes d’un trafic illégal de reins. Comment en sont-ils arrivés là ? Eh bien ! Il fallait être astucieux pour dénicher ces personnes et par après les balancés sur la rue à leur insu et ces derniers pouvaient constater un déficit organique.

Le schéma était celui de les repérés et Ils étaient repérés dans la rue, non pas parce qu’ils étaient ivres, mais parce qu’ils étaient à la recherche du boulot et pour cela, il fallait leur en proposer un faux pour les attirer dans leur piège. Le bel appât pour dénicher ses victimes, chloroforme au-devant, boum et plus de rein, cicatrice au rendez-vous, manque constater.

Il faut dire que tout travail n’est pas à votre avantage s’il consiste à vous bouffer vos reins, soyez quand même prudent, comme disent les kinois ‘’keba ba travailler yo’’ (attention que ce soit sur vous que le travail soit effectué).

[fbcomments]