NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

UN SOUS-VETEMENT ANTI-ONDES POUR PRESERVER LA FERTILITE MASCULINE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
a-CALECON-640x468
Voila Banner 468×60

Plus d’un homme, en tous cas parmi les mieux informés, savent que l’exposition des bijoux reproducteurs masculins aux ondes électromagnétiques pourrait être facteur de risque pouvant entraîner quelques problèmes avec la fertilité chez l’homme.

L’environnement de l’homme, en ce 21è siècle, est totalement saturé par des fréquences et des ondes électromagnétiques qui proviennent des appareils électroniques l’entourant au quotidien. Les micro-ondes d’une part, les téléphones ou ordinateurs portables de l’autre ; la connexion wifi, les tablettes, les smartphones, que sais-je encore… toutes ces merveilles plongent les hommes dans un flux d’ondes inquiétant.

Même si, grâce à la technologie, tout est plus facile et tout est rapide, personne ne sait pertinemment le réel impact que ces produits peuvent avoir sur notre corps. Certains scientifiques ne restent pas insensibles et brisent le silence sur le danger que les hommes courent à vivre avec toutes ces agressions d’ondes électromagnétiques. Selon leurs révélations, ces ondes nuiraient vraiment à la fertilité masculine, voire détruiraient carrément les spermatozoïdes mâles.

Conscient de ce phénomène, un jeune britannique est entré en laboratoire pour mettre au point un caleçon ayant pour but principal de protéger les précieux patrimoines des hommes de la nocivité de toutes ces ondes libérées dans l’espace. Ces sous-vêtements portent la marque de ‘’Wireless Armour’’. Ils sont composés d’un tissu blindé au fil d’argent, enveloppé dans des fibres de coton protégeant à 99% des ondes radio et GSM alentours.

Les hommes, comment trouvez-vous ce sous-vêtement ? Pas mal, n’est-ce pas ?